FR | DE

decembre

02/12/2018 | 14h30 | 16h
SAC À DOS - UN VOYAGE CHORÉGRAPHIQUE
DANSE

Jennifer Gohier, Grégory Beaumont, chorégraphie, interprétation. Olivier Bauer, création vidéo et lumière. Christophe Gracia, regard extérieur.

C’est l’histoire d’un voyage. Un voyage de 10 mois autour du monde, fait de rencontres, de découvertes, de partage, d’aventures. Dans leurs sacs à dos, les deux danseurs ramènent des objets, des odeurs, des sons, des danses et une multitude de souvenirs qu’ils souhaitent partager avec les plus jeunes, afin d’éveiller leur curiosité envers le monde et ses richesses. Tel un carnet de voyage, Sac à Dos embarque les enfants dans un tour du monde chorégraphique et sensoriel où se mêlent les couleurs, les odeurs et les rythmes qui ont ponctué leur périple.


SaC à DoS est un voyage plein de surprises et de contrastes où les jeux de lumière, de couleur et les sons participent à la poésie. C'est un projet ludique et enjoué qui parvient à éveiller la curiosité des petits voyageurs pour les innombrables cultures de notre monde. Véritable réceptacle émotionnel le corps des danseurs s'apparente à un carnet de voyage qui appelle à la rêverie. (Luxemburger Wort)


Une production de la Cie Corps In Situ/ARTEZIA, en coproduction avec TIL - Théâtre ICI & LÀ - Mancieulles, Rotondes.
Avec le soutien du TROIS C-L, Centre de Création Chorégraphique Luxembourgeois en partenariat avec le CCN Ballet de Lorraine.


 

Tarif plein 12 EUR / Tarif jeune 6 EUR / Kulturpass 1.5 EUR



Ajouter à mon calendrier
Contact
1, place Marie-Adélaïde L-9063 Ettelbruck
Tél : +352 26 81 21-1mail@cape.lu