FR | DE

Programme

21/03/2020 | 20h
Fred Radix - ANNULÉ / ABGESAGT
Le Siffleur

Conformément aux consignes de restriction et mesures annoncées le 12 mars par le Conseil de Gouvernement visant à faire face à la propagation du coronavirus, nous sommes au regret de devoir annuler ce spectacle. À ce jour, nous ne sommes malheureusement pas encore en mesure d’annoncer d'éventuelles dates de report.

Au plan pratique, en ce qui concerne la billetterie :
• toutes les réservations (séances publiques et séances scolaires) sont annulées
• les billets déjà achetés seront remboursés intégralement sur présentation à notre guichet (sauf pendant les caisses du soir) ou en nous les retournant par voie postale en indiquant vos coordonnées bancaires.
ATTENTION : pour les billets achetés sur internet, veuillez vous adresser uniquement à Luxembourg-Ticket (tél. 47 08 95-1 – Lun-Ven de 10h à 18h) et non pas au CAPE.

Notre billetterie et notre administration restent également ouvertes et joignables aux heures habituelles.
Nous sommes à votre disposition pour toute question par retour de mail ( billetterie@cape.lu // scolaires@cape.lu ) ou par téléphone au +352 2681 2681 (du lundi à vendredi de 13h à 18h)

Nous vous remercions pour votre compréhension.

____________

Fred Radix,
artiste auteur interprète.
Accompagné par Le Well Quartet. Luce Goffi,  violon. Widad Abdessemed, violon. Anne Berry, alto. Chloé Girodon, violoncelle.

Le siffleur, c’est Fred Radix, comédien et musicien depuis 1994. Il ose tout et propose un spectacle OVNI qui vacille entre humour décalé, virtuosité musicale et conférence burlesque. Le siffleur casse les codes pourtant bien solides de la musique classique, et interprète avec élégance les plus beaux airs du répertoire, de Mozart à Bizet en passant par Schubert et Satie, sans oublier quelques incontournables mélodies de musiques de films. Historien déjanté, il est soucieux de faire rayonner cette culture méconnue auprès du plus grand nombre et
pose la musique sifflée comme un style à part entière. Avec force anecdotes, anachronismes et interaction avec le public, son humour absurde et décalé fait mouche à chaque fois... Fondateur de la compagnie de théâtre de rue Les Mange-Cailloux, il a été à la fois comédien, auteur et compositeur durant les 12 années d’existence de cette troupe musicale et burlesque qui a signé 6 créations et donné plus de 600 représentations dans une douzaine de pays.

 

Kulturpass 1.5 EUR / Tarif jeunes 13 EUR / Tarif normal 26 EUR



Ajouter à mon calendrier
Contact
1, place Marie-Adélaïde L-9063 Ettelbruck
Tél : +352 26 81 21-1mail@cape.lu